The Bladius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[CANDIDATURE] Erwin Kerion

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Erwin Kerion Empty [CANDIDATURE] Erwin Kerion

Message par Erwin Kerion Ven 17 Jan - 6:34

Yop',

In-game:


1) Nom de votre main: Erwin Kerion ; eveboard.com/pilot/Erwin_Kerion (pwd: tbapply)
1a) Nombre de SPs: 925,023
1b) Profession: Je suis usuellement axé sur le PvE VHL & le Trading, cependant, le PvP d'EVE Online, ayant l'air fort intéressant, à rapidement capté mon attention, et c'est donc vers cette voie que je souhaite maintenant m'orienter.

2) Nom de vos alts: N/A
2a) Nombre de SPs: N/A
2b) Profession: N/A

3) Quel est ton style de gameplay? Etant nouveau sur le jeu, je ne me suis pas encore fixé de style particulier, mais dans l'ensemble, je suis plutôt type Sniper (aka. la peureuse) ; enfin bon, je joue bien Warrior sur un autre jeu, rien n'est gravé dans le marbre. Sauf peut-être les gravures sur marbre. Je suppose.

Mais je digresse...

4) Que peux-tu apporter à Bladius? Dans un premier temps, malheureusement, rien (je me vends bien!) ; mais sur la durée, mon temps de jeu, et, je l'espère, un gameplay pas trop immonde.

5) Qu'attends-tu de Bladius? Une corp. à l'ambiance agréable, mais sérieuse quand il faut l'être, me donnant une bonne première expérience sur ce jeu, et dans laquelle je pourrais en apprendre plus sur le jeu afin de 4).

6) Depuis combien de temps joues-tu à EVE? Un petit peu moins d'un mois. Je n'ai, au final, presque rien fait ; c'est Stompthescythe qui m'a replongé dans le jeu. J'avais tout de même continué de monter mes SP, pour ne pas prendre de retard ; j'avais tout de même l'envie de m'y atteler.

7) Es-tu prêt a skiller pour les besoins de la corporation (ex. Cyno alts)? Bien que je ne pense pas que ce soit le plus optimal à faire dans l'immédiat, oui, s'il le faut.

Cool Es-tu autonome financièrement? Ma fortune étant actuellement plus proche de sept que de huit chiffres, malheureusement, non, ce n'est probablement pas encore le cas (à voir selon mes futures dépenses). Enfin bon, EVE est le rêve fou de tout boursicoteur ; je pense, et j'espère, monter rapidement.

9) Quels sont tes objectifs à court et long terme? Mon objectif à court terme serait très probablement d'apprendre les bases de façon efficace afin de ne pas griller d'étapes. A long terme, j'ai pour but de devenir un joueur optimisé ayant une bonne maîtrise des mécanismes du jeu ; je ne pense pas que ce soit aussi rapide que dans un MMO lambda, mais bon, ça va être sympa =).

10) Pourquoi quittes-tu corp/alliance actuelle? N/A


In real life:


11) Quel est ton âge? Je m’appelle Raphaël, et j'ai 18 ans. Grand amateur de séries US, de jeux vidéo, d'anime (depuis peu), de programmation, de guitare, de piano & de Metal, je... [mince, je me suis coupé dans mon élan... je ne trouve pas de chute... bah, vous avez le principal!].

12) Quel est ton temps de jeu par semaine? Mon temps de jeu est pas mal occupé par Rift, sur lequel je passe pour l'instant cinq soirs de raid par semaine, mais le clean du contenu s'approchant & la lassitude guettant, libérer des soirées pour jouer à EVE Online ne me posera pas de problème. J'ai tout de même la possibilité de jouer durant la nuit, ou à la rigeur en journée ; temps que je consacr(erais) à l'avancée de mon personnage, afin de pouvoir entrer dans la cours des grands sans être un poids... tl;dr, mon temps de jeu peut être assez important.


A bientôt.
-- Erwin Kerion
Erwin Kerion
Erwin Kerion

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Erwin Kerion Empty Re: [CANDIDATURE] Erwin Kerion

Message par Terodrel Ven 17 Jan - 10:05

Bienvenue à toi sur notre forum .
Terodrel
Terodrel
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Erwin Kerion Empty Re: [CANDIDATURE] Erwin Kerion

Message par Terodrel Ven 17 Jan - 11:01

CANDIDATURE ACCEPTEE
Terodrel
Terodrel
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Erwin Kerion Empty Re: [CANDIDATURE] Erwin Kerion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum