The Bladius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras

2 participants

Aller en bas

 [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras Empty [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras

Message par Invité Mer 22 Jan - 11:07

1 ). Nom de votre Main
Elijah bailey Eistiras

1a ). Nombre de SPs
58 Millions 700 et des poussières de points

1b ). Profession (PvP? PvE? Trade? Logi? Indus? etc)
PVP, et du PVE en 0.0 pour payer mon PVP (je perds des ships donc faut que ca suive niveau wallet) Twisted Evil 

2 ). Nom de vos alts
Je n'ai plus d'alts, je jump en priant que derrière ca campe pas trop.... affraid 

3 ). Quel est ton style de gameplay?
-casu quand je bosse, hardcore le week-end et pendant les vacances

4 ). Que peux tu apporter à Bladius?
un peu de mon expérience, un peu de lead (de temps en temps)

5 ). Qu'attends tu de Bladius?
Du fun, de bons gros fights en fleet où tout le monde se connait, une sorte de famille pour enfin poser mes valises dans une corp. du small gang bien "hit and run" craint de toute la galaxie... Twisted Evil 

6 ). Depuis combien de temps joues-tu a EVE?
3 ans et je me sens toujours comme un petit newb...pour cela que j'adore ce jeu...faut se remettre en question souvent...et l'adrenaline c'est bon "mangez -en!"

7 ). Es-tu prêt a skiller pour les besoins de la corporation (Ex. Cyno alts)?
Bien sûr sinon je reste seul et je fais ma vie...après si on me demande de skiller full "hulk" pt'et que je discuterais un peu avant

8 ). Quel est ton temps de jeu par semaine?
-1 à 2 h le soir à partir de 21h15, le week-end et les vacances= NO LIMITE

9 ). IRL, quel est ton âge? Petite présentation rapide si possible.
J'ai 42 ans, je suis cuisinier dans la fonction publique, et j'ai un passé de militaire (c'était de l'alimentaire et le goût de l'aventure) suite à un grave accident de moto et deux ans dans un lit puis un fauteuil j'ai commencé EVE et ça m'a maintenu en forme durant cette galère. J'ai deux fils de 21 et 23 ans qui sont aux STAPS full sportifs et ils me fatiguent à toujours courir, sauter, tomber ,plaquer,swinguer ect ect et j'ai une femme qui me laisse à 300 % jouer à EVE donc tout va bien, la vie est belle!  santa 

10 ). Es-tu autonome IG financièrement?
Oui parce que je me fais chier à aller en 0.0 avec mon tengu et je détestes cela profondément  Evil or Very Mad pt'et qu'avec un ou deux bladius en plus ca sera moins pénible  cheers 

11 ). Quels sont tes objectifs à court et long terme dans Eve?
Court terme être bien chez vous et me poser, à long terme faire partie d'un projet sympa,ambitieux à la mesure des moyens de la corp mais qui donne envie à la communauté fr.(faire baver les cons et donner envie aux bons de nous rejoindre)j'ai vraiment envie de me poser et de faire paretie d'une corp qui a commencé "petit" mais qui en veut et qui fera parler d'elle un de ces 4  scratch 

12 ). Pourquoi quittes-tu corp/alliance actuelle?
Le solo ça va un moment mais eve est un MMO donc avoir des potos c'est pas mal...en ce qui concerne "tipiaks" vous connaissez déjà mon point de vue sur les fits full méta 1 et le fait de pas bouger de old man star alors que cette corp est capable de bouger pas mal de grosses entités si ils en avaient l'envie et le courage, mais je n'ai pas de soucis avec eux bien au contraire  flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras Empty Re: [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras

Message par Eracklionne Mer 22 Jan - 11:17

Bienvenue sur notre forum.

Sur un point plus personnel, tu étais dans quelle arme? Je suis actuellement dans la marine, bossant pour les affaires maritimes avec 11 ans de service ...

Eracklionne

Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras Empty Re: [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras

Message par Terodrel Mer 22 Jan - 15:41

Bienvenue a toi sur notre forum, comme on a déjà parler ensemble avec pignou, ton apply ne sera qu'une formalité Wink
Terodrel
Terodrel
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras Empty Re: [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras

Message par Terodrel Jeu 23 Jan - 23:20

J'ai vu que t'es cuisinier . Tu bosse dans un tradi, gastro ?
Terodrel
Terodrel
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras Empty Re: [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras

Message par Invité Ven 24 Jan - 18:42

Salut....alors pour la 1ère question c'était au 1er REC 4 ème escadron (éclairage et investigation) (EEI),
et non terodrel je ne bosse pas dans un gastro ou un tradi ,je bosse dans la fonction publique suite à mes années de service rendus ect ect j'ai fais un reclassement pour être pépère et pas me prendre la tête jusqu'à ma retraite.

Pour en revenir à EVE je me connecterais sûrement que samedi car j'ai une petite sortie irl et suis un peu crevé de ma semaine(et oui un fonctionaire ça peut aussi être fatigué) donc à samedi pour mon apply et le ts et tout le bazar...et faire du kill bien-sûr (ma seule raison de me co sur ce jeu  bom pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras Empty Re: [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras

Message par Eracklionne Ven 24 Jan - 19:19

Pas de souci l'IRL avant tout.

Eracklionne

Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras Empty Re: [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras

Message par Terodrel Sam 25 Jan - 0:31

Avec tout ces anciens militaire dans la corpo, on va mettre en place la levée des couleurs Smile
Terodrel
Terodrel
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras Empty Re: [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras

Message par Eracklionne Sam 25 Jan - 9:09

Ahahah. J'y suis encore et au boulot ça me suffit!

Eracklionne

Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras Empty Re: [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras

Message par Terodrel Sam 25 Jan - 11:48

CANDIDATURE ACCEPTEE
Terodrel
Terodrel
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras Empty Re: [CANDIDATURE] Elijah bailey Eistiras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum