The Bladius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[CANDIDATURE] QcFredVee_Muvila

3 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] QcFredVee_Muvila  Empty [CANDIDATURE] QcFredVee_Muvila

Message par QcFredVee Ven 24 Jan - 23:53

*Pour les lecteurs s'attardant a l'orthographe : fermez le topic sa va vous sauvez une dispute avec moi j'écrit mal ... tres mal je ne prend ni compte des trait d'union des accents et je raccourcit en enlevant certains pronoms personnels pour votres santé mental (qui est en passant faible si vous êtes concerné et si mon ecriture vous rend asthmatique ) ne le lisez pas plus loin ^^
merci !

[list=1]
[*]1 ). Nom de votre Main (Un lien EVEBOARD est toujours plus sympa )
    Voici un lien Eve Board vous saurez le noms et ce qu'il y a à savoir sur mon personnage.     eveboard.com/pilot/QcFredVee_Muvila(dsl je nai pas les droits pour poster les liens jai du enlever de http)
1a ). Nombre de SPs
3 610 000 environ  pour mes skill points.
1b ). Profession (PvP? PvE? Trade? Logi? Indus? etc)
Ancien mineur jai un retriever mais j'espérais changer pour pvp Smile

2 ). Nom de vos alts
aucun



3 ). Quel est ton style de gameplay?
Style de gameplay j'ai du mal a voir de quoi il s'agit mais bon jdirais que je ne suis pas du genre a tirer sur les autres sauf si néscéssaire
ou en PvP.
4 ). Que peux tu apporter à Bladius?
un vaisseau de plus dans la flottes avant tout ^^ mais surtout la joie du Québec sa vaut de l'or je vous le dit :Pnan serieusement je suis
un joueur de Dayz standalone pour ceux qui conaisse sinon c'est un must c'est a connaitre renseignez vous Wink(Coup de pub dsl) jsuis admin et je joue strategie je cherchais dequoi de plus complexe car le jeux est en early acces alpha et encore assez pauvre en contenu jme suis rabattu sur mon ami : E.V.E
5 ). Qu'attends tu de Bladius?
des conseils avant tout je ne demande pas de thunes mais jveux savoir ou allez la chercher par contre Wink

6 ). Depuis combien de temps joues-tu a EVE?
ce perso a 7 mois mais jai quoi ? 1 semaine d'experience je dirais donc pas tres fameux Mad
7 ). Es-tu prêt a skiller pour les besoins de la corporation (Ex. Cyno alts)?
bien sur ^^
8 ). Quel est ton temps de jeu par semaine?
beaucoup je suis en arrêt de travail sinon sa varie mais je joue quelques heures chaque jours en moyenne.
9 ). IRL, quel est ton âge? Petite présentation rapide si possible.
20 ans je vien du Québec je suis un vétéran de dayz mod et surtout du standalone j'adore ce jeu mais jai du faire une pause jai une épaule en moins ces assez dur en fps :Pvous apprendrez a mieux me conaitre pas T.S sinon ya peu de chose a dire je suis beau et je sens bon mais vous le saviez deja ! xD
10 ). Es-tu autonome IG financièrement?
bien ... autonome oui dans la mesure ou jai un retriever et jai a peine réeussi a amasser 28 million pour avoir un coussin financier si jamais on me le brisais ^^
11 ). Quels sont tes objectifs à court et long terme dans Eve?
Court : Apprendre Long terme : sortir en vaisseau cibler des joueurs et me battre mais avant tout ... gagner Razz
12 ). Pourquoi quittes-tu corp/alliance actuelle?
tout le monde la quitté pour les SW jai décider de la quitter il restais moins de 8 personnes actives Mad

bon bravo aux personnes qui ont lu jusqua la fin j'espere que vous respirez encore :p je sais que c'est peu élaborer désolé je suis pas un bon écrivain :p bonne délibération a vous et bon jeu surtout ^^

QcFredVee

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] QcFredVee_Muvila  Empty Re: [CANDIDATURE] QcFredVee_Muvila

Message par Terodrel Sam 25 Jan - 0:04

Bienvenue dans notre forum .
Terodrel
Terodrel
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] QcFredVee_Muvila  Empty Re: [CANDIDATURE] QcFredVee_Muvila

Message par Pignoussi Lenfant Dim 26 Jan - 18:51

CANDIDATURE ANNULEE
Pignoussi Lenfant
Pignoussi Lenfant

Messages : 93
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] QcFredVee_Muvila  Empty Re: [CANDIDATURE] QcFredVee_Muvila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum