The Bladius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[CANDIDATURE] Taios Agmaer

4 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Taios Agmaer Empty [CANDIDATURE] Taios Agmaer

Message par Taios Agmaer Sam 1 Mar - 12:46

Bonjour à tous ! o7

--

1 ). Nom de votre Main
Taios Agmaer (vous pouvez m'appeler Taios ;-))
Petit lien Eveboard fraîchement créé pour l'occaz : [EDIT: Je peux pas le poster d'après les autorisations forums, suffit alors de me chercher, ou je l'insèrerai dans ma signature Wink]

1a ). Nombre de SPs
1 476 255
1b ). Profession
PvE pour le moment

2 ) Pas de alt

3 ). Quel est ton style de gameplay?
Etant Caldari, pour le PvE je jouais principalement missiles (long range donc), mais j'aimerais un peu plus de nervosité Smile.

4 ). Que peux tu apporter à Bladius?
Pas grand chose au début probablement mis à part.. Tout plein de questions ? Smile
Et une grande volonté d'apprendre.. et d'epic fail (ça peut faire rire non? Smile)
Mais je compte m'investir ce qu'il faut pour apporter au fur et à mesure.

5 ). Qu'attends tu de Bladius?
Une corpo de mecs cools avec qui faire du PvP soit en FW soit en petites fleets qui cassent tout sur leur passage (..ou pas ?Smile), avec une ambiance sympa.
J'attends aussi un peu de formation car je n'ai jamais pratiqué le PvP (mais je me suis énormément renseigné sur pas mal d'aspects Wink)

6 ). Depuis combien de temps joues-tu a EVE?
1 mois

7 ). Es-tu prêt a skiller pour les besoins de la corporation (Ex. Cyno alts)?
Oui, pas de soucis (même si j'ai surement encore un peu de base à apprendre)

8 ). Quel est ton temps de jeu par semaine?
Pas mal de soirs en semaine (environ 3-4h par soir), et le WE à peu près tout le temps quand je suis dispo (j'ai des obligations certains WE ceci dit).
On va dire... 20h en moyenne, pas évident de chiffrer, mais je ne serai pas un ghost Wink.

9 ). IRL, quel est ton âge? Petite présentation rapide si possible.
26 ans, j'habite en Haute Garonne, et je bosse dans le secteur aérospatial... Un peu chargé parfois mais j'ai des dispos le soir sans trop de soucis !
Après si vous voulez en savoir plus, suffit de demander, je veux juste pas étaler un roman (c'est pour vous hein :p, surtout que je l'ai déjà un peu fait sur le chat public de la corp 0:-)).. Et ce serait encore mieux par oral Smile

10 ). Es-tu autonome IG financièrement?
Autonome je sais pas pour le moment (peut-être pas pour financer 50ships cassés par semaine disons Smile), mais je fais du mission running lvl 3 pour le moment avec salvaging, et j'ai eu droit à une offre de parrainage au début, donc je suis très confortable pour le moment Smile. Je compte continuer le PvE pour passer au l4 et avoir ce qu'il faut pour acheter du ship à péter ^^.

11 ). Quels sont tes objectifs à court et long terme dans Eve?
A court terme : apprendre à casser de la carlingue dans la joie et la bonne humeur avec des excursions en fleet
A long terme : apprendre à casser de la plus grosse carlingue toujours dans la joie et la bonne humeur Smile..

12 ). Pourquoi quittes-tu corp/alliance actuelle?
La corpo actuelle (Hornets Cartel) m'a très bien accueilli, mais en discutant longuement avec eux je me suis rendu compte que le camp gate c'était trop compliqué pour un débutant ^^. Pour PvP au début je pense qu'il faut faire partie de plus grosses fleets, et voler en frig/destro/cruisers pour pas se ruiner. Ca m'a permis d'y voir plus clair, donc je les remercie au passage pour tous les conseils. Et donc je me tourne vers vous, car vous semblez rentrer dans tous mes critères (et j'espère que, même étant relativement novice, je ne vais pas vous effrayer Smile).

--
Voilà, je veux juste apporter une petite précision.
Par rapport à ma corp actuelle, je suis en très bon terme avec eux, c'est même eux qui m'ont conseillé de changer pour moi. Je peux les quitter dès que possible.
Et sinon j'ai eu l'occaz de discuter avec Stompthescythe qui m'a conforté dans l'idée que vous semblez répondre à mes attentes Smile.. Maintenant, est-ce que ça peut être réciproque ? 0:-)
En espérant avoir l'occasion de vous connaître un peu plus, fly safe comme on dit !
o7


Taios Agmaer
Taios Agmaer
Taios Agmaer

Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2014

http://eveboard.com/pilot/Taios_Agmaer

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Taios Agmaer Empty Re: [CANDIDATURE] Taios Agmaer

Message par Eracklionne Sam 1 Mar - 12:56

Bienvenue sur notre forum Taios.

On recrute tout niveau y compris low sp donc pas de souci. A+ IG et peut-être en voice avec un recruteur.

Eracklionne

Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Taios Agmaer Empty Re: [CANDIDATURE] Taios Agmaer

Message par Taios Agmaer Sam 1 Mar - 13:02

Salut Eracklionne !

Merci de l'accueil, et pas de soucis pour l'eventuel voice chat, je suis paré ! ;-)
Taios Agmaer
Taios Agmaer

Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2014

http://eveboard.com/pilot/Taios_Agmaer

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Taios Agmaer Empty Re: [CANDIDATURE] Taios Agmaer

Message par Terodrel Sam 1 Mar - 13:16

Salut Taios, bienvenue à toi sur notre forum .

Oui nous recrutons tout niveau comme te la dit Erack. Si tu souhaite jouer en petit comité en frig/destro size tu va être servis Smile

J'ai vu que tu fait des missions, pour les calda ? Si c'est le cas faut que tu sache que si tu rentre chez nous, tu sera engagé en Fw minmtar, donc de facto tu te retrouvera en guerre contre les autres miliciens Caldari et Amarr, donc tu aura plus accès à tes agents .

A bientôt ingame .
Terodrel
Terodrel
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Taios Agmaer Empty Re: [CANDIDATURE] Taios Agmaer

Message par Taios Agmaer Sam 1 Mar - 14:01

Salut Terodrel !

Pas de problème pour tout, après avoir discuté avec Stomp tout me convient, et il me tarde de m'amuser un peu avec vous ! Smile
Plus qu'à transférer mes assets... ;-)

A très vite IG ! Smile
Taios Agmaer
Taios Agmaer

Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2014

http://eveboard.com/pilot/Taios_Agmaer

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Taios Agmaer Empty Re: [CANDIDATURE] Taios Agmaer

Message par Remu Sam 1 Mar - 15:53

Bienvenue sur le forum !
Remu
Remu

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sud est

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Taios Agmaer Empty Re: [CANDIDATURE] Taios Agmaer

Message par Terodrel Sam 1 Mar - 22:34

CANDIDATURE ACCEPTEE
Terodrel
Terodrel
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Taios Agmaer Empty Re: [CANDIDATURE] Taios Agmaer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum