The Bladius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Elena Nikovna

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Elena Nikovna Empty [Candidature] Elena Nikovna

Message par ElenaN Lun 3 Mar - 23:47

Questionnaire de recrutement




1 ) Nom de votre Main: Elena Nikovna
1a ) Nombre de SP: 11.6M
1b ) Profession: PVE exclusivement

3 ) Quel est ton style de gameplay?
Je me cherche encore un peu, étant un pilote destiné à combattre je me suis d'abord orienté vers les vaisseaux et armements que ma Fédération mettait à ma disposition, à savoir les frégates Atron, Vexor, Incursus avec des blasters. Un jour, voyant un ami combattre une flopée de Serpentis à plus de 30Km de lui, sans que ces derniers ne puissent l'engager, j'ai voulu moi aussi cogner de plus loin, pouvoir balancer des salves de missiles longues portés, j'ai donc appris à manier l'armement Caldari. On m'a donc attribué un Corax, avec lequel j'ai pu enfin gouter aux joies de missionner tout en étant à moitié en train de chatter avec les copains. Je suis donc monté en grade et un beau jour on m'a confié un fabuleux battlecruiser, une tuile, le Drake. Quel bonheur ce vaisseau !
Mais à force d'enchainer les missions rébarbatives, j'arrive, ca pop, je bouge pas, je lock je kill, je repars; j'ai commencé à m'ennuyer et je suis reparti faire de la mission de base avec une frégate Gallente en corps à corps, bien plus excitant.
Finalement, je n'ai pas de gameplay particulier, je suis polyvalent. Je peux aussi bien gérer le snipe, que le corps à corps sans oublier les drones. J'aimerais en apprendre un peu plus sur E-War afin de parfaire mes compétences.


4 ) Que peux tu apporter à Bladius?
Un nouveau membre qui essaiera de s'intégrer au mieux dans la corporation, j'ai plus à apprendre de vous que le contraire me semble t-il.
Ah si, des blagues pourries par moment...  Very Happy 


5 ) Qu'attends tu de Bladius?
Une Corporation, une vraie, pas juste un rassemblement de joueurs qui tournent en rond dans l'espace.
Une formation aux bases du PvP.
Une formation à la Factional Warfare.
Une ambiance sur TS.


6 ) Depuis combien de temps joues-tu a EVE?
Cela fait un peu plus d'1 an que je joue à Eve.

7 ) Es-tu prêt a skiller pour les besoins de la corporation (Ex. Cyno alts)?
Bien entendu, dans la mesure où ce que l'on me demande de skiller me parait en adéquation avec mes projets à long termes.

8 ) Quel est ton temps de jeu par semaine?
C'est variable, mais en gros je peux être dispo tout les soirs de la semaine entre 21h et minuit, le vendredi à partir de midi et WE bien sur.

9 ) IRL, quel est ton âge? Petite présentation rapide si possible.
Donc IRL je me prénomme Alex, j'ai 30 ans et je vis dans la banlieue de Bordeaux. Je suis responsable de production dans une entreprise de fabrication de menuiserie Aluminium. Je vis maritalement et j'ai une pitite fille de 6 ans qui adore EVE online aussi, je l'ai déjà surprise en train de balancer un nounours dans sa chambre en gueulant: "WOEURP DRAVE AKTIV !"

10 ) Es-tu autonome IG financièrement?
Oui

11 ) Quels sont tes objectifs à court et long terme dans Eve?
A court terme j’aimerai apprendre les bases du PvP, casser du gonze en petit comité... A long terme, j'aimerai pouvoir descendre en null sec/WH pour aller vider les anomalies, faire de la LvL 4 en BS à plusieurs, allez poutrer des Freighters... Twisted Evil 

12 ) Pourquoi quittes-tu corp/alliance actuelle?
Parceque c'est une corpo de mineurs qu'un pote à créé et que ca me fais ch.er de runner les Lvl3 solo !  Cool 

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, à très vite j'espère.

ElenaN

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elena Nikovna Empty Re: [Candidature] Elena Nikovna

Message par Pignoussi Lenfant Mar 4 Mar - 11:58

Bienvenue sur le forum. Je te contacterais IG pour un entretien.
Pignoussi Lenfant
Pignoussi Lenfant

Messages : 93
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elena Nikovna Empty Re: [Candidature] Elena Nikovna

Message par Pignoussi Lenfant Mer 5 Mar - 0:21

CANDIDATURE ACCEPTEE
Pignoussi Lenfant
Pignoussi Lenfant

Messages : 93
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elena Nikovna Empty Re: [Candidature] Elena Nikovna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum