The Bladius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Presentation des membres

+4
Narthotep
TeckaGrethys
Terodrel
Traumasse
8 participants

Aller en bas

Presentation des membres Empty Presentation des membres

Message par Traumasse Jeu 2 Jan - 11:43

Salut a tous, sa fait maintenant une dizaine de jours que suis rentré chez Bladius  je trouve une  bonne   ambiance et une bonne entraide c est cool. J ai joué a Eve OnLine  pendant 2 a 3 ans a sa sortie puis arrêter. J ai environ 30 millions de SP, Je ne suis pas une flèche en pvp solo mais je fais tout pour que sa change   bounce  .
J habite en Franche Compté (Besançon) j ai 43 ans  Sad  mais beaucoup moins dans se qu’il me reste de cerveau.  Longue vie aux Bladius. A bientôt in game.
Traumasse
Traumasse

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 53
Localisation : Franche Compte (25)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres Empty Re: Presentation des membres

Message par Terodrel Jeu 2 Jan - 17:52

Une petite questions, c'est pas darx le plus âgé de la corpo ? Smile
Terodrel
Terodrel
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres Empty Re: Presentation des membres

Message par TeckaGrethys Ven 3 Jan - 13:30

Bonjour à tous,
J’ai 33 ans et je suis venu découvrir EVE parmi vous grâce à Narthotep vers la mi-décembre. J’ai tout de suite été merveilleusement accueilli par Pignou et tous ses précieux conseils avant de …me faire poder et de mettre le doigt dans l’engrenage du pvp. J’adore !  Smile 

J’apprécie énormément l’ambiance sur le TS et l’esprit ouvert mais sérieux de la corp. Merci à tous !
Tecka

TeckaGrethys

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres Empty Re: Presentation des membres

Message par Narthotep Ven 3 Jan - 19:00

Salut moi c'est Narthotep, j'ai tout de suite été attiré par le haut niveau de skill de Larock. J'aimerais tellement lui ressembler pour devenir un pgm alors je m'entraine contre "concorde" mais j'ai encore un peu de mal là ...
Narthotep
Narthotep

Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres Empty Re: Presentation des membres

Message par Remu Sam 4 Jan - 8:16

Salut salut, moi c'est Remu (Remusus). 25 ans, j'ai commencé à jouer après avoir vu les émissions de LFG sur jv.com. Le jeu m'a intéressé et je suis arrivé dessus en profitant d'une offre de parrainage.

J'ai rejoins Bladius mi octobre. C'est ma première corpo', j'ai été bien accueilli par Tero', Calibre et tout le reste de l'équipe.
Je me rappel de ma première sortie pvp, ou je ne comprenais pas un mot de ce qui se disait sur le TS ^^

Sinon la petite particularité c'est que j'ai de très longues absences parfois, dues à mon travail. Faudra que je m'arranger pour lancer de longs skill pendant ces périodes Very Happy
Remu
Remu

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sud est

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres Empty Re: Presentation des membres

Message par Davaham Sam 4 Jan - 16:05

Salut,

Shea Sha IG, lillois de 27 ans IRL.

J'ai commencé EVE pendant le mois de 05/13 en jouant dans une corpo de mineurs où j'y ai découvert les bases ... 'fin sucer du cailloux ne requiert pas trop de skill Smile

J'ai rejoins The Bladius pour leur activité PvP en FW il y a 2 semaines.
Très bon accueil de la part des anciens et 1ere sortie PvP avec le kill d'un BS, que demander de mieux ???

Niveau dispo, généralement tous les soirs de la semaine.
Davaham
Davaham

Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres Empty Re: Presentation des membres

Message par Bastor Dim 5 Jan - 18:55

Salut à tous

Bastor, chamoniard de 27 ans dans la vie.

J'ai commencé EVE le 24 décembre 2013 (je me faisais chier et je cherchais un space opéra sympa à jouer online...) et rejoint la corp The Bladius trois jour plus tard grâce à pignou qui a été de très bons conseils pour un noob^^.

Très peu d'expérience, très peu de SP mais envie d'apprendre grâce à la très bonne ambiance de cette corp !
Bastor
Bastor

Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres Empty Re: Presentation des membres

Message par Invité Dim 26 Jan - 16:15

Salut!

Elijah bailey eistiras, "éli" pour les intimes...43 ans dans 1 mois,joue à EVE depuis 3 ans, j'ai rejoint "the bladius" pour faire partie d'une corp qui s'est formé depuis peu, pour (par la suite) faire partie du noyau dur, me poser et progresser avec la corp....aime jouer en fleet mais j'ai besoin de petites périodes de solo pour ne pas perdre la main et ne pas m'habituer au blob (eve est un jeu exigent).
Toujours prêt à refiler des fits improbables et faire progresser les petits nouveaux et écouter les remarques et conseils si cela me fait progresser! longue vie aux bladius! et vive le tank actif dans de petits ships difficiles à jouer  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres Empty Re: Presentation des membres

Message par Eracklionne Dim 26 Jan - 20:52

Je suis dans la corp depuis 15 jours et je ne me suis pas vraiment présenté! Pô bien ...

Donc voila, Eracklionne, caldari de naissance, née au alentour de 2005 dans un coin paumé de new eden.
J'ai pas mal roulé ma bosse dans des alliances de nul sec, principalement dans une corpo que certains connaissent: Pleasure and Pain.

J'ai très peu fais de low sec jusqu'à aujourd'hui mais assez pour descendre pas mal mon ss et me rendre compte que le remonter était Beaucoup plus compliqué que de le descendre!

J'ai arrété eve par manque de temps quasiment en début d'année 2013 (mars ou avril je crois) et je reprend depuis peu donc chez Bladius le seul vrai metier sur eve: Le PVP  Twisted Evil 

Donc voila, côté plus personnel, je vis en Bretagne prêt de St Malo avec ma (future) femme en mes 2 filles et je suis militaire depuis 11 ans maintenant.

Heureux en tout cas de trouver une corpo low sec active comme Bladius avec des joueurs, d'après ce que j'ai pû voir, très sympa!

Je vous demanderais juste d'être indulgent, on a beau être un joueur avec tout plein de SP, une reprise comme ca est plus compliquée que ce que j'aurais pensé ...  Rolling Eyes

Eracklionne

Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation des membres Empty Re: Presentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum